TERRARIO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRARIO PASSION

forum pour les passionné(e)s d'animaux, tout particulièrement les reptiles, mais sans oublier nos autres compagnons à poils, plumes ou écailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2006

Conseil pour debutant Empty
MessageSujet: Conseil pour debutant   Conseil pour debutant EmptySam 7 Jan à 3:03

Je compte acheter un iguane mais je n'y connais rien confused
Si vous avez des conseils concernant l'achat du materiel a m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Créa
Admin
Créa


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/12/2005

Conseil pour debutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour debutant   Conseil pour debutant EmptySam 14 Jan à 11:48

Déjà, il faut que tu sache à quoi t'attendre, car le gentil petit lézard vif de 20 cm va se transformer en un géant de 1,50m environ ( le mien à atteind la taille de 1,80m...comme j'en ai vu des rachétique d'à peine 1m...)
donc le mieux est de prévoir un terra que tu pourras faire évoluer avec le temps car prévoir trop grand pour un petit iguane risque de le stresser.
je vais t'indiquer un peu comment j'ai géré mon instalation comme ça pourra te donner des idées :
mon terra se compose de 2 parties une basse et une haute ce qui niveau dimention donne environ : hauteur 2m20 x largeur 1m x profondeur 85cm