TERRARIO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRARIO PASSION

forum pour les passionné(e)s d'animaux, tout particulièrement les reptiles, mais sans oublier nos autres compagnons à poils, plumes ou écailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 futures naissances guttata

Aller en bas 
AuteurMessage
Créa
Admin
Créa


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : loire
Date d'inscription : 17/12/2005

futures naissances guttata Empty
MessageSujet: futures naissances guttata   futures naissances guttata EmptyMer 15 Fév à 15:37

voilà, les premières rondeurs de la maternité commence à ce faire voir chez ma femelle ultra hypomélanistique motley, le père, un beau mâle amélanistique a bien fait son travail. va y avoir des petits bout de phase Ultramel vu le croisement, mais bon ça on le sera vraiment que quand les petits auront montrez le bout de leur nez et c'est pas pour tout de suite quand même ! il y aura surment d'autre prévision de naissance car j'ai en attente 2 femelle gut adultes en attente d'arrivé chez moi, qui sont prètent a repro donc si tout se passe bien (et je le souhaite) une caramel ainsi qu'une amélanistique motley devrais faire rapidement connaissance avec mon mâle amélanistique et donc donner du butter, du amélanistique motley et amélanistique. Mais ceci encore une fois n'est qu'une prévision
futures naissances guttata Ultrahypomotley4vw la future maman
futures naissances guttata Albinos4lx et le future papa

et pour info de l'ultramel ça donne ça niveau couleurs :
futures naissances guttata Ultramel2cb
futures naissances guttata Ultramel25cw
futures naissances guttata Ultramelbb0ze
Revenir en haut Aller en bas
http://sorong.centerblog.net/
 
futures naissances guttata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche phases de guttata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRARIO PASSION :: serpents :: discutions générales et débats sur les serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser