TERRARIO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRARIO PASSION

forum pour les passionné(e)s d'animaux, tout particulièrement les reptiles, mais sans oublier nos autres compagnons à poils, plumes ou écailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rechercher don de terre neuve ou buledogue francais

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie




Nombre de messages : 2
Localisation : rion des landes
Date d'inscription : 23/02/2006

rechercher don de terre neuve ou buledogue francais Empty
MessageSujet: rechercher don de terre neuve ou buledogue francais   rechercher don de terre neuve ou buledogue francais EmptyJeu 23 Fév à 1:48

bonjour je suis a la recherche d'un don terre neuve par plus de 4 mois ou bouledogue francais par plus de 1ans merci je suis amourese de ses des races mes les eleveures les vende beaucoup trop chere mais pas les moyen de achete mais plein d'amour a lui donne et du temp car je ne traivaille pas et que je m'ennuie si vous pense a moi merci beaucoup cela ferai le bonneur a la maison et grand espace abite en foret et vous ferai un chien heureux pour mes coordonne 06.20.80.32.74 merci car je ne peut pas lire les messages
Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher don de terre neuve ou buledogue francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechercher don de tortue d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRARIO PASSION :: et nos compagnons plus traditionnels chiens et chats :: annonces chiens et chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser