TERRARIO PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRARIO PASSION

forum pour les passionné(e)s d'animaux, tout particulièrement les reptiles, mais sans oublier nos autres compagnons à poils, plumes ou écailles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bébés pogonas phasés a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
draca123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

bébés pogonas phasés a vendre Empty
MessageSujet: bébés pogonas phasés a vendre   bébés pogonas phasés a vendre EmptyVen 17 Juil à 6:05

bonjour
je met en vente mes bébés pogonas phasés(agame barbu)parents tous issue de chez dachiu(éleveur reconnu au usa)
pére:cawley red x OGG 60cm (orange/gris/blanc/marron/jaune)
femelle n°1 cawley red x red hypo red/OGG/blood sand fire 50cm (rouge/marron/orange/blanc)
femelle n°2 hypolemon x hypo 40cm (jaune/blanc:trés clair)
femelle n°3 red het pastel x hypo red/OGG 50cm (orange/marron/jaune/blanc)
tous de trés belles bêtes en forme
bébé entre 9 et 12cm dés la naissance certaines phases trés prometteuse ,tous bien demarrer mini grillons,végètaux,calcium,vitamines et ont deja commencer les mues, a l'heure actuelle les plus gros depassent deja les 14cm
les plus vieux ont actuellement 1 mois
prix entre 50€ et 100€ suivant phase et nombre pris (300€ en animalerie) les echange ne m'interesse pas merci
envoie possible mais a vos frais dans toutes la france voir europe pour les professionnels
me contactez pour tous questions ou photos suplémentaires
https://servimg.com/view/14119637/3
Revenir en haut Aller en bas
 
bébés pogonas phasés a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche phases de guttata
» a vendre ou echanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRARIO PASSION :: lézards :: annonces ventes/dons lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser